Concours

Les Trophées de L'Automobile & L'Entreprise 2023 sont lancés !

Les Trophées de L'Automobile & L'Entreprise 2023 sont lancés !

La remise des prix aura lieu le 27 juin prochain à Paris.

© L'Automobile & L'Entreprise

La 28e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise est lancée ! Votez dès à présent en ligne pour les véhicules de l’année parmi plus de 60 modèles répartis dans six catégories. Les prestataires de services pour les flottes peuvent de leur côté déposer dès maintenant leur candidature pour voir leurs projets récompensés et leurs équipes valorisées !

Événement incontournable du monde automobile et de l’écosystème de la gestion de flotte, les Trophées de L’Automobile & L’Entreprise lancent leur 28e édition. Décernés par un jury composé de quinze responsables de parc et de la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise, ces prix récompensent les véhicules les plus plébiscités par les gestionnaires de parc et les services les plus innovants de l’année écoulée. La remise des prix aura lieu le 27 juin prochain à Paris.

Plus de 60 véhicules en lice

Après la DS 4, la Megane E-Tech, les Kia Sportage et EV6 l'an dernier, quels seront les véhicules entreprise de l’année 2023 ? Pour cette nouvelle édition, L’Automobile & L’Entreprise a recensé 60 véhicules commercialisés entre le 1er mars 2022 et le 28 février 2023, répartis dans six nouvelles catégories correspondant à la réalité du marché :

  • Véhicules particuliers, berlines et autres carrosseries thermiques : 10 véhicules.
  • Véhicules particuliers, berlines et autres carrosseries 100 % électriques : 22 véhicules.
  • Véhicules particuliers, SUV thermiques : 10 véhicules.
  • Véhicules particuliers, SUV 100 % électriques : 13 véhicules.
  • Véhicules utilitaires légers thermiques : 2 véhicules.
  • Véhicules utilitaires légers 100 % électriques : 8 véhicules.

À noter cette année, vous aurez à choisir – via un tout nouveau formulaire en ligne disponible sur le site du Fleet & Mobility Managers Club (FMMC) – le modèle et la motorisation attendue en cas de choix énergétiques multiples (essence, diesel, mild-hybride, hybride et PHEV) dans les catégories répertoriant les véhicules thermiques.

Pour chacune des catégories, les quatre modèles qui auront remporté le plus de votes en ligne seront nominés et soumis à notre jury d'experts pour des essais sur le circuit de notre partenaire Actua Formation. Les véhicules lauréats seront dévoilés lors de la soirée de remise des prix qui aura lieu le 27 juin prochain.

VOTEZ ICI

Services, électromobilité, après-vente... devenez lauréat des Trophées 2023

Vous êtes prestataire de services pour les flottes et/ou œuvrez pour les nouvelles mobilités en entreprise ? Déposez dès maintenant votre candidature pour l’édition 2023 des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise pour voir vos projets récompensés et vos équipes valorisées ! Pour tenter d’être lauréat, vous avez la possibilité de concourir dans l’une des trois catégories suivantes :

  • Trophée du Service de l’année
  • Trophée des Nouvelles mobilités et de l’électromobilité
  • Trophées de l’Entretien et de l’après-vente

Vous avez jusqu’au 12 mai pour déposer vos dossiers de candidature par mail en cliquant sur le lien ci-dessous. Ils seront ensuite examinés par les membres de notre jury d’experts.

TÉLÉCHARGEZ LE DOSSIER DE CANDIDATURE ICI.

Nous vous recommandons

Le Fleet & Mobility Managers Club vous donne rendez-vous le jeudi 13 avril

Événement

Le Fleet & Mobility Managers Club vous donne rendez-vous le jeudi 13 avril

La saison 2022-2023 du Fleet & Mobility Managers Club suit son cours. Rendez-vous dans trois semaines pour une nouvelle soirée autour d'un thème d'actualité.À vos agendas ! La rédaction de votre magazine, L'Automobile & L'Entreprise,...

Dieselgate. Vers un nouveau scandale ?

Dieselgate. Vers un nouveau scandale ?

Interdiction des véhicules thermiques, e-fuels : quand l’Europe cultive la confusion

Interdiction des véhicules thermiques, e-fuels : quand l’Europe cultive la confusion

Indemnités kilométriques : le barème exceptionnellement revalorisé de 5,4 %, annonce Bercy

Indemnités kilométriques : le barème exceptionnellement revalorisé de 5,4 %, annonce Bercy

Plus d'articles