Enquête

Lexus distingue sept concessionnaires français

Alexandre Guillet
Lexus distingue sept concessionnaires français

Lexus distingue sept concessionnaires français

Après Toyota, c’est au tour de Lexus France de décerner ses Trophées de la qualité, qui viennent récompenser ses meilleurs concessionnaires en matière d’expérience client. Lexus Dijon, du groupe Cheli, fait coup double et obtient aussi une distinction européenne.

Le sens de l’accueil, « Omotenashi », le service et la satisfaction clients sont les principaux critères de ces prix que Lexus France a mis en place en 2019. « Depuis 2016, Lexus dispose d’un programme qualité basé sur l’expérience client qui se nomme Programme 5 étoiles. L’ensemble des services vente de véhicules neufs, vente de véhicules d’occasion et après-vente sont concernés et audités. Le réseau Lexus, composé de 41 concessions réparties sur l’Hexagone, est ainsi évalué chaque trimestre », précise encore la marque dans un communiqué.

Lors de la convention nationale de Lexus France, sept concessions ont été récompensées par le Trophée de la Qualité Lexus au titre de leurs résultats sur l’exercice 2020.

Et les lauréats sont : Lexus Annemasse (groupe Degenève), Lexus Avignon (groupe Maurin), Lexus Clermont-Ferrand (groupe Maurin), Lexus La Roche-sur-Yon (groupe RCM), Lexus Monaco (Ultramare Sam), Lexus Orléans (groupe Bernier) et Lexus Dijon (groupe Cheli). De quoi recevoir les compliments appuyés de Xavier Riva, directeur de Lexus France, qui souligne encore que les concessionnaires Lexus d’Annemasse, de Dijon et d’Orléans avaient déjà remporté le Trophée de la Qualité Lexus en 2019.

Au pinacle, Lexus Dijon, récompensé deux années de suite par le Trophée de la Qualité Lexus France, reçoit également le prestigieux prix Kiwami 2021 décerné par Lexus Europe. Cette récompense est attribuée chaque année aux dix meilleurs concessionnaires parmi les 300 représentants de la marque en Europe.

Nous vous recommandons

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat fait essayer sa 500 durant 48 heures

Fiat lance une campagne d’essais de sa gamme 500 pendant 48 heures. Le temps pour les clients d’apprécier le véhicule dans les conditions de la vie courante. Une offre proposée à 30 euros par jour.Pour soutenir les ventes de sa...

03/12/2021 | ConstructeursFiat
Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021 

Aiways vise les 3 000 immatriculations en Europe en 2021

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Subaru présente son SUV électrique Solterra

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Viaxel devient Sofinco Auto Moto Loisirs

Plus d'articles