Luca Magnotta est nommé directeur général des équipements de garage et de la télémobilité de Texa.
© Texa
Le spécialiste italien du diagnostic multimarque annonce l’arrivée de Luca Magnotta au poste de directeur général des équipements de garage et de la télémobilité. Il succède à Luciano Marton.
Avec l’arrivée de Luca Magnotta, Texa intègre un responsable fort de 20 ans d'expérience chez Magneti Marelli ou, entre autres, il a occupé le poste de directeur général de la division Electronic & Powertrain au Brésil avant d’assumer à son retour en Italie le poste clé de directeur du marketing, des ventes et du développement de la Business Line Electronics.
« Tout d'abord, je tiens à remercier Luciano Marton de nous avoir accompagnés durant ces cinq années à de grands résultats. Je suis convaincu que Luca Magnotta nous apportera sa grande expérience acquise dans le domaine automobile afin d’atteindre d'autres objectifs, notamment dans le domaine de la mobilité alternative, où, malgré notre engagement relativement récent, nous avons déjà conclu d'importants contrats de fourniture et construit une nouvelle usine que nous inaugurerons au premier semestre 2023 », souligne Bruno Vianello, fondateur et président de Texa.