Lynk&Co remet à ALD Automotive l'un des premiers 01 de France

Lynk&Co remet à ALD Automotive l'un des premiers 01 de France

Lynk&Co remet à ALD Automotive l'un des premiers 01 de France

Le loueur longue durée vient de recevoir les clés du premier exemplaire du SUV hybride rechargeable Lynk & Co 01. Un modèle qu’il pourrait désormais faire essayer à ses clients.

Ça y est ! Les premiers exemplaires du SUV Lynk & Co 01 commencent à rouler sur le territoire français. Selon nos données, à fin juin, trois exemplaires de ce nouveau véhicule hybride rechargeable, produit par le groupe Geely, et dont l’autonomie en 100 % électrique atteint 69 kilomètres, avaient été immatriculés.

Mardi 20 juillet 2021, au sein du Mobility Center de Nanterre, ALD Automotive a reçu les clés de l’un de ces premiers exemplaires de ce SUV fraîchement débarqué sur le marché français. Un véhicule qui servira de démonstrateur auprès des clients du loueur.

>> À LIRE AUSSI : [Vidéo] « 1/3 des ventes Lynk & Co se feront auprès des flottes », ambitionne Alain Visser (CEO)

« Nous sommes fiers de pouvoir accompagner la marque Lynk & Co en France dans une démarche commune de commercialisation privilégiant un modèle d’usage à celui de la propriété. Avec les formules de mobilité en location longue durée proposées par la marque, nous sommes convaincus que nous nous inscrivons dans une tendance forte et durable auprès des entreprises et des particuliers », commente Jérôme de Retz, directeur partenariats retail et e-commerce chez ALD Automotive, dans un communiqué.

Soucieux de développer son activité en Europe - et plus particulièrement auprès de la clientèle B to B - le constructeur à retenu ALD Automotive pour gérer ses contrats de location longue durée en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Suède). Ces offres, commercialisées sous la marque Lynk & Co Lease, sont disponibles avec un couple kilométrage / durée de détention flexible, une assistance dépannage et l’immatriculation du véhicule ainsi qu’un service de maintenance en porte à porte.

Nous vous recommandons

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Filiale de BMW Group, Alphabet modernise son identité visuelle et réaffirme sa stratégie de marque mêlant digitalisation et électrification.Présent dans une trentaine de pays, le loueur Alphabet ouvre une nouvelle page de son histoire....

25/10/2021 | Vie des marquesAlphabet
Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Saint-Gobain s’occupera des vitrages de la Machina d’Hopium

Saint-Gobain s’occupera des vitrages de la Machina d’Hopium

Plus d'articles