Magneti Marelli Aftermarket agrandit son offre produits sur le marché français

Victoire de Faultrier-Travers
Magneti Marelli Aftermarket agrandit son offre produits sur le marché français

Magneti Marelli Aftermarket agrandit son offre produits sur le marché français

Magneti Marelli Aftermarket lance de nouvelles familles de produits, enrichit ses gammes existantes et repense son site internet.

Magneti Marelli Aftermarket étoffe son offre dans les domaines de la carrosserie, des systèmes électroniques et électriques, des produits mécaniques, ainsi que dans certaines lignes de consommables. L’objectif est de répondre par un portefeuille de produits toujours plus important aux demandes des acteurs de la rechange indépendante.

Deux gammes de produits inédites en France

Après une commercialisation sur d’autres marchés européens, deux gammes font leur entrée en France :
- les vannes EGR : 150 références qui couvrent 50 % du parc VL et VUL ;
- les amortisseurs : 1 156 références d’amortisseurs avant et arrière pour une couverture de parc VL et VUL à 80 %.

Magneti Marelli complète ses gammes de produits pour une meilleure couverture de parc avec :
- la gamme bobines d’allumage : 100 références sont ajoutées dans la gamme eQual, qui compte désormais 240 produits pour une couverture totale du parc VL et VUL essence de 80 % ;
- la gamme lève-vitres électriques intègre à présent plus de 1 200 références, dont 600 systèmes complets, 550 mécanismes seuls, 36 mécanismes avec panneau, 30 moteurs et 6 lève-vitres manuels. La gamme offre une couverture de parc de plus de 90 % ;
- la gamme éclairage regroupe près de 3 000 références ;
- la gamme de capteurs compte désormais plus de 1 400 références avec l’ajout de 410 nouveautés de capteurs.

D’ici à la fin de l’année, l’équipementier a prévu de compléter ses gammes de kits de chaînes, de boîtes de vitesses robotisées et de rétroviseurs.

Un nouveau site internet dédié à l’aftermarket

Magneti Marelli Aftermarket a repensé son site internet afin de « guider les clients dans une offre produits de plus en plus étoffée » explique Thomas Caron, responsable France. Le site présente les différentes gammes de produits de façon détaillée. Ainsi, chaque produit est accompagné d’un descriptif précis et illustré. Le visiteur a également la possibilité de télécharger les brochures et le catalogue de la marque.

Nous vous recommandons

[Vidéo] Devenir un spécialiste de la reproduction de clés avec Silca

[Vidéo] Devenir un spécialiste de la reproduction de clés avec Silca

Peu de garagistes proposent de reproduire des clés automobiles. Pourtant, l’activité, rentable, représente un vrai service complémentaire à proposer à ses clients. Des solutions simples, clés en main, existe pour se lancer, comme...

26/10/2021 | Après-venteService
Pneumatiques : un marché de remplacement plutôt stable au troisième trimestre 2021

Pneumatiques : un marché de remplacement plutôt stable au troisième trimestre 2021

Texa propose son Adas RCC3 en version écran 4K de 75 pouces

Texa propose son Adas RCC3 en version écran 4K de 75 pouces

Oovoom, l’application mobile au service de la relation client

Oovoom, l’application mobile au service de la relation client

Plus d'articles