Magneti Marelli enrichit sa gamme éclairage
L’équipementier italien vient de compléter sa gamme éclairage avec de nombreuses nouveautés Parmi elles, 80 % concernent les véhicules français, notamment ceux de dernière génération équipés de produits technologiques.
Regroupées dans l’édition 2018 du catalogue de la marque, les 3 000 références que compte l’offre éclairage de Magneti Marelli intègrent 106 nouveautés en termes de projecteurs, feux, réflecteurs et répétiteurs développées par le spécialiste italien. Ces innovations permettent d’équiper 63 véhicules supplémentaires, dont 39 modèles français. Elles couvrent un parc roulant estimé à 1,4 million de véhicules, dont 70 % sont de marques françaises.
Parmi les nouvelles applications françaises particulièrement attendues, soulignons l’entrée au catalogue des feux arrière pour les Peugeot 3008 II et 5008 II ou encore les projecteurs pour la Citroën C4 II restylée. Chez les allemandes, les projecteurs pour l’Audi A4 IV et A5, la BMW Série 2 Active Tourer et Gran Tourer, la Volkswagen Tiguan II, mais aussi les feux arrière de l’Audi Q7 II et de l’Opel Astra K rejoignent le nouveau catalogue. Enfin, côté marques italiennes, l’équipementier intègre les références de projecteurs pour la Fiat 500 restylée et les feux arrière de la nouvelle Alfa Romeo Giulia.