Marie-Charlotte Faure Bosvieux chargée d'améliorer l'image de Skoda France

Damien Chalon

Sujets relatifs :

,
Marie-Charlotte Faure Bosvieux chargée d'améliorer l'image de Skoda France

Marie-Charlotte Faure Bosvieux chargée d'améliorer l'image de Skoda France

Skoda France annonce la nomination de Marie-Charlotte Faure Bosvieux en tant que chef du service communication clients. À ce titre, elle aura pour objectif d’améliorer l’image de la marque dans l’Hexagone.

Marie-Charlotte Faure Bosvieux (37 ans) rejoint Skoda France en tant que chef du service communication clients.

Entrée en septembre 2015 au sein de Volkswagen Group France en qualité de responsable média et publicité de la direction Volkswagen Véhicules Utilitaires, cette diplômée du CELSA et d’un master en marketing et communication des entreprises aura pour objectif, dans ses nouvelles fonctions, de piloter la nouvelle stratégie de communication clients et d’améliorer l’image du constructeur en France pour accompagner le fort développement des ventes attendu au cours des prochaines années.

Marie-Charlotte Faure Bosvieux en réfère à Paul Barrocas, le directeur marketing de Skoda France.

Nous vous recommandons

Waze et Coyote limités dans leurs informations à partir du 1er novembre

Waze et Coyote limités dans leurs informations à partir du 1er novembre

Dès le mois de novembre prochain, les systèmes de guidage GPS comme Waze et Coyote verront les signalements de certains types de contrôles de police masqués sur leurs applications.Selon un décret qui entrera en vigueur le 1er novembre...

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Plus d'articles