Marie Lagisquet, nouvelle directrice marketing d'Opel France

Clotilde Gaillard

Sujets relatifs :

, ,
Marie Lagisquet, nouvelle directrice marketing d'Opel France

Marie Lagisquet, nouvelle directrice marketing d'Opel France

Depuis le 1er septembre, Marie Lagisquet occupe le poste de directrice marketing d’Opel France. Elle succède à Antoine Gaston-Breton, parti chez Volkswagen France.

Avant d’accéder aux fonctions de directrice marketing d’Opel France, Marie Lagisquet évoluait depuis dix ans dans le groupe PSA. Diplômée de l’Université Panthéon-Sorbonne, celle qui remplace Antoine Gaston-Breton a intégré l’organigramme de Citroën en 2010 en tant que responsable des services de marketing d’innovation et de la stratégie numérique. Chargée de différentes missions d’envergure dans les domaines du digital, des médias sociaux et de la création publicitaire au sein de la marque jusqu’en 2018, Marie Lagisquet a ensuite pris la tête du marketing opérationnel pour les quatre marques du groupe à l’international sur les sujets de l’après-vente.

Aujourd’hui nommée directrice marketing d’Opel France, Marie Lagisquet possède donc les nombreuses compétences requises pour relever ce défi au sein du constructeur allemand, filiale du groupe PSA. D’autant qu’avant de mettre pleinement le pied dans le milieu de l’automobile, cette nouvelle recrue n’avait cessé de graviter autour en tant que directrice marketing et des ventes directes chez Avis France ou encore comme directrice marketing chez le courtier en location de voitures Holiday Autos.

Nous vous recommandons

Avec sa Factory VO, Renault vise les 45 000 véhicules reconditionnés

Reportage

Avec sa Factory VO, Renault vise les 45 000 véhicules reconditionnés

Face à la croissance du marché de l’occasion, le groupe automobile français a créé sa propre usine de reconditionnement sur le site de Flins-sur-Seine (78), centre névralgique de l’économie circulaire du groupe pour l’Europe....

Rivian contraint de retarder ses premières livraisons de SUV

Rivian contraint de retarder ses premières livraisons de SUV

France Pare-Brise est l’enseigne de vitrage préférée des Français

France Pare-Brise est l’enseigne de vitrage préférée des Français

Sécurité : un limiteur de vitesse dans tous les VN à partir de juillet 2022

Sécurité : un limiteur de vitesse dans tous les VN à partir de juillet 2022

Plus d'articles