Maxicargo maximise la charge utile

Saïda DJERRADA

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Maxicargo maximise la charge utile

Maxicargo maximise la charge utile

Le spécialiste des remorques propose de rentabiliser les utilitaires en offrant au moins 2 tonnes de charge en plus par rapport au PTAC limité à 3,5 t.

Maxicargo propose d’optimiser la charge utile autorisée des véhicules utilitaires. Pour ce faire, l’entreprise met en avant sa remorque, dont le châssis de type essieu centré permet de supporter une charge comprise entre 2 et 3,5 tonnes.

Le constructeur-carrossier a conçu un produit très compact. Dotée de quatre béquilles situées à l’avant et à l’arrière, la remorque est en outre équipée de roulettes placées sous les angles arrière, ce qui lui confère une stabilité sur la route selon le constructeur.

En outre, Maxicargo propose d’installer des équipements supplémentaires. « Il n’y a pas de limites à l’imagination liée au besoin professionnel tant que l’on respecte le poids et l’encombrement pour rester en règle avec le Code de la route » explique Jean-Philippe Le Goff, fondateur de Maxicargo. Le spécialiste estime que la qualité de ses remorques est notamment due au rapprochement optimal de celles-ci avec les véhicules.

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