Mazda fait savoir qu'elle est la marque la plus fiable

Eloïse LE GOFF-BERNIS

Sujets relatifs :

Depuis le 1er septembre dernier, Mazda Automobiles France communique sur ses Mazda6, Mazda5, Mazda3 et Mazda2 à travers une campagne publicitaire qui sort de l’ordinaire. En effet, l’importateur y met en avant les conclusions de l’étude réalisée en février 2008 par le magazine Que Choisir. Cette enquête de dimension européenne portait sur 30 marques et 161 modèles jugés par 24 937 automobilistes. Conclusion du mensuel : Mazda est la marque automobile la plus fiable d’Europe avec un indice de fiabilité de 96,8 % (soit 3,2 % de taux de pannes), devant Toyota et Honda. « Que choisir a, par ailleurs, estimé le coût annuel d’entretien et de réparations d’une Mazda à 196 euros seulement », ajoute Thierry Guillemot, président de Mazda Automobiles France. Diffusée dans la presse automobile, dans la presse régionale et locale, cette campagne est aussi relayée en concession par de la PLV.

Nous vous recommandons

Kia EV6 : l’électrique qui casse les codes dès 47 990 euros

Kia EV6 : l’électrique qui casse les codes dès 47 990 euros

Pour soutenir son plan Plan S et son intention de devenir l’un des leaders mondiaux de la mobilité électrique, Kia prévoit de lancer onze nouveaux véhicules électriques d’ici à 2026, parmi lesquels le crossover EV6 qui incarne la...

Stellantis et Feu Vert partenaires sur la pièce de rechange

Stellantis et Feu Vert partenaires sur la pièce de rechange

Les Français et l'automobile : la location progresse

Etude

Les Français et l'automobile : la location progresse

#CONNECT Distribution 2021 : inscrivez-vous au rendez-vous annuel à La Baule

#CONNECT Distribution 2021 : inscrivez-vous au rendez-vous annuel à La Baule

Plus d'articles