Mecafilter modernise son identité

Fabio CROCCO

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Mecafilter modernise son identité

Mecafilter modernise son identité

En ligne avec son succès grandissant et afin de gagner en notoriété, la marque de filtration Mecafilter a totalement repensé son identité.

Mecafilter, marque de filtration du groupe Misfat, poursuit son activité avec une nouvelle identité qui se veut plus moderne et dynamique. Le logo a été graphiquement allégé. La nouvelle identité visuelle se retrouve au niveau du packaging et de la signature « Your Smart Choice », qui illustre l’engagement de l’équipementier à fournir à ses clients le meilleur rapport qualité/prix.

« “ Smart ” fait référence à la technologie de plus en plus avancée dans le domaine de la filtration, mais également au choix malin et intelligent de ceux qui font confiance à Mecafilter. “ Choice ” insiste sur le choix assumé des clients. “ Your ” souligne la force de ce choix » commente le fabricant, dont l’usine délivre 2,6 millions de filtres par an. Une production qui a doublé en dix ans et qui alimente 63 pays. Cette signature en anglais de la marque exprime sa dimension internationale.

Mecafilter se positionne comme le deuxième acteur du marché français de la filtration avec 20 % de part de marché sur le secteur de la rechange indépendante. La marque propose près de 2 200 références de produits pour une couverture de 96 % du parc français de véhicules légers.

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