Les adhérents de la Capeb bénéficient d'un accueil privilégié dans le réseau Mercedes-Benz Vans (image d'illustration).
La Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) s'est rapprochée de Mercedes-Benz Vans pour permettre à ses adhérents de bénéficier de prestations exclusives lors de l'achat d'un véhicule utilitaire de la marque allemande.
La Capeb incite ses adhérents à rouler en utilitaire Mercedes-Benz Vans. Jean-Christophe Repon, le président de l'organisation professionnelle, via sa filiale Béranger Développement, a signé avec Christophe Ajax, directeur commercial Vans de Mercedes-Benz France et Brice Grevaz, directeur administratif et financier de l'entreprise, un partenariat « visant à accompagner les entreprises artisanales du bâtiment dans l'acquisition » d'un VUL de la marque.
>> À LIRE AUSSI : Nissan et la Capeb unis par un partenariat
Plus concrètement, le constructeur s'est engagé à offrir aux entreprises adhérentes un contrat d'entretien "Complète" 36 mois et 60 000 kilomètres comprenant une extension de garantie, l'entretien et le remplacement des pièces d'usure pour tout achat d'un modèle (Citan, Vito ou Sprinter) issu de la vaste gamme des utilitaires Mercedes. Outre la mise en avant de offre auprès de ses membres, la Capeb s'est engagée à « recueillir et analyser les besoins d'achat des adhérents, analyser les propositions et solutions techniques, tester les produits et matériels [du constructeur] ».