Mewa développe une gamme de lavettes
Afin de limiter les déchets, tout en offrant un produit de haute résistance au pouvoir d’absorption maximal, la société allemande Mewa porte depuis plusieurs années le concept du textile réutilisable dans l’atelier.
Multi-usages, les lavettes Mewatex sont particulièrement adaptées au secteur automobile et idéales pour le nettoyage d’outils, de machines et de moteurs. Elles permettent d’enlever les saletés tenaces et résistent sans peine aux liquides aqueux et huileux. Pour mieux répondre à l’attente des réparateurs et coller à leurs activités, l’entreprise a développé quatre modèles de lavettes répondant à des besoins spécifiques.
La Mewatex est la lavette polyvalente, la Mewatex Plus, plus douce, est adaptée aux surfaces sensibles, la Mewatex Ultra, plus fine, est idéale pour les surfaces délicates alors que la Mewa Protex répond aux plus hautes exigences. Rappelons que Mewa propose un service complet : une fois utilisées, les lavettes sont placées dans des conteneurs spéciaux, puis collectées par la société et lavées avant d’être remises dans le circuit.