Meyle reconduit ses rencontres digitales

Alexandre Guillet

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Meyle reconduit ses rencontres digitales

Faute de grand-messe Automechanika à Francfort cette année, Meyle reconduit ses rencontres digitales initiées en 2020. L’objectif est de garder un lien privilégié avec ses clients sur le marché de l’aftermarket.

Fort du succès rencontré en 2020, avec plus de 700 participants, Meyle reconduit son dispositif d’exposition digitale pour ses clients de l’aftermarket, tout en précisant que cette formule n’a pas vocation à remplacer les salons physiques, notamment Automechanika. L’équipementier de Hambourg va reprendre la plateforme numérique utilisée l’an passé pour proposer des présentations de produits, des forums d’experts et des échanges interactifs par le biais de Teams. Destiné à ses clients, le programme Meyle Exhibition Hamburg 2021 aura lieu du 6 septembre au 1er octobre prochains.

« Nous aurions été très heureux de pouvoir échanger en présentiel avec nos clients et nos partenaires, comme nous le faisions de coutume à Automechanika Francfort, car en dépit et tous les avantages des canaux digitaux, rien ne remplace le contact physique », pose Christian Ludwig, vice-président des ventes de Meyle AG. Et de poursuivre : « Cependant, nous sommes contents d’avoir trouvé une alternative digitale qui nous permet de partager des réflexions de marché et des innovations avec nos clients. Notre objectif est d’aider la rechange indépendante avec des pièces de qualité qui garantissent des solutions de réparation et de maintenance durables, un recours à des ressources vertueuses pour maintenir plus longtemps les véhicules à la route ». Freinage, pièces de direction et de suspension, moteurs, transmissions, filtres, électronique, etc., sont au programme des rencontres digitales Meyle Exhibition Hamburg 2021.

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