MG Motor se dote d'un responsable des ventes professionnelles
Pour piloter son activité de ventes dans le périmètre BtoB, MG Motor France est allé convaincre Jacky Delorme, qui officiait jusqu’à présent pour Jaguar Land Rover.
MG Motor France annonce que Jacky Delorme va suivre et développer les ventes aux professionnels et grands comptes, loueurs longue durée, loueurs courte durée et organismes de cotation pour la marque MG, qui vient de présenter son plan de développement pour la France et l’Europe.
Depuis le 28 décembre 2020, Jacky Delorme, âgé de 45 ans et diplômé d’un MBA de l’IMHI (Groupe ESSEC - promotion 1998), est donc le responsable des ventes à professionnels de MG Motor France. Il aura pour mission de superviser les ventes BtoB du groupe chinois en France et de développer en particulier les ventes à loueurs longue durée, clients professionnels, grands comptes, et loueurs courte durée, en faisant valoir les atouts de la gamme électrifiée de la marque en termes d’émissions polluantes, et par extension, de fiscalité. Dans ses nouvelles fonctions, Jacky Delorme sera rattaché à Julien Robert, directeur commercial et réseau MG Motor France.
Auparavant, Jacky Delorme était responsable grands comptes internationaux du groupe indien Jaguar Land Rover France, qu’il avait rejoint en 2018, après avoir occupé le poste de responsable grands comptes européens pour Opel/Vauxhall. Il fait également valoir plusieurs expériences, principalement dans des fonctions commerciales et achats, chez Veepee, Hertz, ou encore Europcar.