Mia ou… Mias ?

Yves GUITTAT
Mia ou… Mias ?

Mia ou… Mias ?

À la suite de son changement d’actionnaire principal (Focus Asia GmbH, un consortium d’investisseurs internationaux - 88 %), et avec le support de Ségolène Royal et de la Région Poitou-Charentes (toujours actionnaire à hauteur de 12 %), Mia Electric revoie ses tarifs à la baisse sur l’ensemble de sa gamme, tout en conservant un niveau d’autonomie et d’équipement constant. Grâce à cette politique tarifaire, la nouvelle actionnaire veut démocratiser, dès aujourd’hui et de façon durable, le véhicule électrique sur le marché de l’automobile en France et à l’international. La Mia, est dotée d’une autonomie de 125 km, et se charge sur n’importe quelle prise 220V/16A. Véhicule homologué M1 en Europe, elle est équipée en série de l’ABS, de l’AFU et de l’Airbag. Mia est désormais disponible aux tarifs suivants :
- Mia utilitaire à partir de 8 033 euros TTC bonus déduit + 75 € TTC/mois de location batterie 12 kWh,
- Mia 3 places à partir de 10 469 euros TTC bonus déduit en achat complet avec batterie 8 kWh,
- et Mia L 4 places à partir de 12 805 euros TTC bonus déduit en achat complet avec batterie 12 kWh.
Mme Michelle Boos, présidente de Mia Electric a déclaré : « Comme annoncé lors de ma prise de fonction, notre mission est d’accroître le volume de vente de Mia Electric sur le long terme grâce à une politique tarifaire plus agressive permettant à la Mia d’être accessible au plus grand nombre. » Espérons seulement que cette volonté de produire en nombre et à moins cher, soit suivie d’achats en quantité, ce qui jusqu’à aujourd’hui était loin d’être le cas et ce, malgré l’inscription au catalogue Ugap.

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