Michelin étoffe ses gammes de pneus PL
Le manufacturier enrichit ses gammes de pneu X Multi, destinés aux tracteurs et aux porteurs.
Michelin propose deux nouvelles références de ses pneus X Multi. Baptisés HD D et T2, les nouveaux pneumatiques sont respectivement dédiés à l’essieu moteur et aux remorques basses. Ainsi le X Multi HD D est-il conçu pour application tracteurs et porteurs en 22,5 pouces tandis que le X Multi T2 est destiné aux remorques de 17,5 pouces.
Selon le manufacturier son HD D, dont la bande de roulement est plus large de 7 % par rapport à sa version antérieure, dispose d’une structure compacte lui assurant une meilleure robustesse. Rechapable, il existe dans les dimensions 315/R et 315/80.
En ce qui concerne le T2, il est doté de la technologie Regenion (pavés de gomme régénérable) du manufacturier lui permettant un niveau d’adhérence plus important. Egalement rechapable, il est disponible dans les dimensions 205/65, 215/75, 235/75 et 245/70.