Midas s'associe à Éléphant Bleu pour une opération en co-branding
Pour doper l’activité de leur réseau, Éléphant Bleu et Midas s’associent pour la première fois autour d’une campagne promotionnelle déployée dans tout le territoire jusqu’au 25 février.
Lavage et mécanique font bon ménage chez Midas et Éléphant Bleu. Les deux enseignes ont en effet décidé d’associer leurs compétences le temps d’une opération promotionnelle. Du 2 janvier au 25 février, à l’achat d’une révision chez Midas, les clients du réseau de fast-fit se verront offrir trois mois de lavage chez le spécialiste du nettoyage automobile. Avec cette action, les deux enseignes entendent notamment stimuler l’activité de leurs franchisés en ce début d’année.
« Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie d’enseigne, qui donne la priorité à l’activité des centres Éléphant Bleu. Nous poursuivons notre engagement auprès des franchisés » confirme Patrick Mary, directeur du réseau Éléphant Bleu.
Même discours chez Midas, où Bertrand Cormier, directeur général France, confie que d’autres opérations de ce type pourraient voir le jour dans les prochains mois. « Cette démarche servicielle (sic), concrétisée par notre signature “ Qui dit mieux dit Midas ”, permet ainsi de valoriser l’attention portée à nos clients en s’appuyant sur la couverture territoriale d’un réseau national engagé et en croissance, et cohérent géographiquement avec notre partenaire. Elle préfigure sans aucun doute de nouvelles offres de partenariat à venir », précise-t-il.