Milwaukee complète son système Packout

Jean-Marc Gervasio
Milwaukee complète son système Packout

L’outilleur américain élargit son offre.

© Milwaukee Tool

Lancé en 2018, le système modulaire Packout de Milwaukee se complète en permanence. L'outilleur américain propose aujourd'hui un nouveau plateau à outils, un séparateur de caisse et un chargeur multiports de batterie.

Le plateau à outils proposé par Milwaukee, qui permet d’accueillir le petit outillage, est compatible avec les composants majeurs de la gamme tels que les coffrets larges et XL, la caisse à outils roulante et le trolley Packout. Pouvant être empilé l’un sur l’autre et être rangé dans les trolleys et la plupart des grands coffrets du concept de rangement de la marque, ce nouveau plateau peut soit se clipser sur la partie supérieure de la caisse ou s’intégrer à l’intérieur. Sa poignée supérieure télescopique permet à l’utilisateur de l’extraire plus facilement. Très résistant, le plateau Packout peut transporter jusqu’à 11 kg de matériel. Équipé d’un jeu de séparateurs à réglage rapide (1 central et 4 latéraux), il offre la possibilité d’agencer et de ranger ses outils selon ses besoins.

Bien séparé

Complément indispensable des caisses Packout, le séparateur central développé par l’outilleur permet de diviser une grande caisse en deux zones de stockage. Il est équipé de perforations de montage pour la fixation rapide des chargeurs et autres outils. Ces points d’attache et de fixation permettent d’organiser une caisse selon ses besoins. Très facile à utiliser, ce nouveau module Packout se glisse dans les rainures prévues à cet effet. Enfin, ce séparateur est conçu dans un matériau solide et ultra résistant aux chocs.

Ne plus être à court d’énergie

Grâce à son empreinte, le nouveau chargeur multiports M18PC6 est à la fois compatible avec le système de batterie M18 de la marque et avec le système Packout pour être clipsé rapidement et transporté de façon sûr. Il permet de charger 2 ports en même temps avec une indication par led du niveau de charge de chaque batterie. Le temps de charge sur deux ports pour deux batteries 18V 5,0 Ah est de 60 minutes. Pratique, il est également équipé d’un port USB pour charger les appareils électroniques personnels. Le chargeur multiports est l’assurance pour le professionnel de stocker l’ensemble de ses batteries sur un seul support et de toujours disposer d’une ou plusieurs batteries opérationnelles.

Nous vous recommandons

Bosch démarre une offre d’outillage à main

Bosch démarre une offre d’outillage à main

Présent sur le marché de l’outillage électroportatif depuis de nombreuses années avec la réputation qu’on lui connait, l’équipementier Bosch propose désormais aux professionnels une gamme d’outillage à main qu’il compte, à...

27/03/2023 | OutillageBosch
Data Act : les États membres parviennent à un accord

Data Act : les États membres parviennent à un accord

AAG resigne avec Exotec pour équiper sa future plateforme au Royaume-Uni

AAG resigne avec Exotec pour équiper sa future plateforme au Royaume-Uni

Le thermique après 2035 à près de 3 euros le litre d'essence ?

Le thermique après 2035 à près de 3 euros le litre d'essence ?

Plus d'articles