Mitsubishi Motors s’allie à Mobilize Financial Services sur le marché français

Mitsubishi Motors s’allie à Mobilize Financial Services sur le marché français

Mitsubishi proposera les services financiers de Mobilize sur le marché français dès le 3 avril.

© Mitsubishi Motors France

Mitsubishi Motors France proposera dès le 3 avril les services de financement de Mobilize Financial Services dans l’ensemble de son réseau de distribution.

Mitsubishi Motors France s’est rapproché de Mobilize Financial Services pour proposer une gamme complète de services financiers à ses clients finaux. Cet accord débutera dans l’ensemble du réseau à partir du 3 avril prochain. Ainsi, la redéfinition de l’Alliance Renault-Nissan n’a pas empêché cette synergie supplémentaire, à la veille de l’arrivée sur le marché du nouvel ASX issu du Renault Captur. « Cette nouvelle collaboration arrive à point nommé pour accompagner la relance de la marque en Europe avec la commercialisation imminente du nouvel ASX et celle de la nouvelle Colt à l’automne prochain », explique Patrick Gourvennec, président de Mitsubishi Motors France. L’accord porte sur les offres de financement destinées aux particuliers comme aux professionnels. Il concerne également des formules d’entretien, d’assistance et d’assurance, ainsi que le financement des stocks des distributeurs. Ces produits seront proposés sous la marque Mobilize Financial Services.

Préparer l’arrivée de l’ASX et de la Colt

Le développement des offres locatives sur le marché du véhicule neuf nécessite une gamme de produits financiers adaptés pour les constructeurs. Cette évolution génère des marges supplémentaires pour les organismes financiers, les marques et les distributeurs. Le financement est donc plus que jamais un élément stratégique. « Avec ce partenariat, Mobilize Financial Services finance désormais toutes les marques de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi en France. En tant que captive, nous sommes un partenaire privilégié qui permet de faciliter l’accès à la mobilité en répondant au mieux aux besoins des usagers », souligne Thibault Paland, directeur général de Mobilize Financial Services France. Le réseau Mitsubishi compte 151 points de vente en France et la marque a écoulé 3 500 VN et VU en 2022.

Nous vous recommandons

Tesla en tête des marques premium aux Etats-Unis

Tesla en tête des marques premium aux Etats-Unis

Tesla a pris la tête du marché premium aux Etats-Unis en 2022. La marque a largement devancé BMW, Mercedes et Lexus.Tesla est devenu le premier constructeur premium aux Etats-Unis en 2022. Selon les données compilées par Inovev, la...

27/03/2023 | Marché VPVéhicule neuf VN
Dacia Spring : quelles sont les habitudes de ses clients ?

Dacia Spring : quelles sont les habitudes de ses clients ?

707 kilomètres d’autonomie pour le Fisker Ocean

707 kilomètres d’autonomie pour le Fisker Ocean

Le loueur ALD Automotive et le constructeur Kia étendent leur partenariat européen

Le loueur ALD Automotive et le constructeur Kia étendent leur partenariat européen

Plus d'articles