Mitsubishi se branche sur la location longue durée

Jean-Pierre JAGU-ROCHE

Sujets relatifs :

Mitsubishi se branche sur la location longue durée

Mitsubishi se branche sur la location longue durée

Mitsubishi Motors France lance une nouvelle offre de location longue durée dans l’Hexagone. Baptisée Mitsubishi Motors Lease, elle est le fruit d’une étroite collaboration avec ALD Automotive.

À l’heure où le marché français des ventes de véhicules auprès des particuliers est en recul et où celui des sociétés évolue positivement, la nouvelle offre de location longue durée a pour but de permettre au constructeur japonais de renforcer sa présence auprès des entreprises françaises. Et plus particulièrement auprès des PME et des TPE.
Portée par les 120 distributeurs de la marque opérant dans l’Hexagone, la commercialisation de Mitsubishi Motors Lease sera assurée par le biais d’une structure dédié chez l’importateur. Sa mise en œuvre s’appuie sur la sortie prochaine de l’Outlander Electric +, un 4x4 hybride rechargeable 5 places parfaitement adapté aux besoins des sociétés. Il convient de préciser que l’ensemble de la gamme de la firme japonaise couvre la majeure partie des besoins des professionnels grâce à des modèles qui vont de la citadine Space Star au pick-up L200, en passant par le crossover compact ASX ou encore le 4x4 Pajero.
Dans la pratique, les bénéficiaires de Mitsubishi Motors Lease vont confier la gestion et le financement de leurs véhicules aux spécialistes concernés de l’entité M. Lease. La durée des contrats va de 24 à 72 mois, pour un kilométrage de 10 000 à 180 000 kilomètres. Le package comporte une maintenance élargie, une assistance, une gestion des pneumatiques, la mise à disposition de véhicules de relais, une gestion du carburant, ainsi qu’une assurance tous risques.
ALD Automotive, avec ce nouvel accord, renforce ses positions auprès des constructeurs, sur le marché de la location longue durée, comme en matière de fleet management.

Nous vous recommandons

Maserati revoit son parcours client

Maserati revoit son parcours client

Maserati lance un nouveau concept de parcours client avec OTO Retail. L’acquéreur peut choisir entre une expérience numérique ou physique à chaque étape du processus.Maserati revoit son parcours client pour l’adapter à la...

29/11/2021 | ConstructeursMaserati
Mercedes-Benz lance la commercialisation de l'EQB

Mercedes-Benz lance la commercialisation de l'EQB

Approvisionnement en lithium : Stellantis fait confiance à Vulcan

Approvisionnement en lithium : Stellantis fait confiance à Vulcan

Ford Ranger : la nouvelle génération du pick-up américain passe au numérique

Ford Ranger : la nouvelle génération du pick-up américain passe au numérique

Plus d'articles