© Cnams
Philippe Debouzy repart pour un mandat de quatre ans à la tête de la branche Agents et indépendants de Mobilians. Un poste qu’il occupe depuis 11 ans.
À l’occasion d’une assemblée générale élective, la branche métier Agents et indépendants de Mobilians a élu les nouveaux membres de son bureau national. Philippe Debouzy, président du métier depuis 2011, a été confirmé dans ses fonctions. Agent de marque dans le Val-de-Marne, le professionnel est engagé de longue date dans les instances du syndicat et poursuivra cet engagement au cours des quatre prochaines années.
« Ce nouveau mandat sera, en parallèle de la gestion des sujets habituels qui ne manquent pas, dédié à l’accompagnement des dirigeants de TPE de l’artisanat dans leur quotidien. J’interviendrai également sur des sujets de fonds comme les évolutions contractuelles entre constructeurs, distributeurs et agents, ou encore, l’accès aux données pour les indépendants », indique-t-il.
Ont été également élus au sein du bureau du métier : Florence Gete (vice-présidente), Régis Le Goavec (secrétaire), Josiane Deloye (trésorier) et Jean Dulamon (trésorier adjoint).