Xavier Horent, délégué général de Mobilians, a reçu les insignes de chevalier de la Légion d'honneur.
© Auto Infos
Le 8 avril dernier, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à l'Automobile Club de France, Xavier Horent, délégué général de Mobilians (ex-CNPA), a reçu les insignes de chevalier de la Légion d'honneur des mains de Francis Bartholomé, président du syndicat de la filière aval de l'automobile.
Le 8 avril 2022, dans le cadre des salons de l'Automobile Club de France, un grand nombre d'invités (parlementaires, élus, professionnels de l'automobile ou encore amis et famille) étaient présents pour assister à la remise des insignes de chevalier de la Légion d'honneur à Xavier Horent, délégué général de Mobilians (ex-CNPA).
Une récompense largement méritée, tant Xavier défend chaque jour, avec l'ensemble de ses équipes, les intérêts des professionnels de l'automobile de la filière aval dans le cadre de Mobilians. Lors de cette cérémonie, Francis Bartholomé, président de Mobilians, a tenu un vibrant discours hommage pour toute son action à l'adresse de Xavier Horent avant de lui remettre cette distinction.
Une distinction largement méritée pour un combat de tous les instants pour la filière automobile aval
Dans son discours que vous pouvez retrouver ici, Xavier Horent a rappelé en préambule : « Je salue mon président, qui me fait le grand honneur de me remettre ces insignes. Tu as eu, mon cher Francis, des mots particulièrement agréables, je t’en remercie au nom de toute ma famille. Tu témoignes de la qualité de la relation que nous avons tissée, grâce à une confiance réciproque construite lors de périodes mouvementées, de celles qui passent comme l’éclair ». Et d'ajouter : « Cette décoration, dont je m’efforcerai d’être digne, est une reconnaissance collective. Mobilians est une maison rare avec une énergie sans fin. C’est une mission d’intérêt général. Nous sommes au service d’entreprises. L'année 2020 a été une monumentale claque d’humilité nous avons redécouvert le sens de l’essentiel ».