Mopar offre une assurance pneu de deux ans
La filiale de la division après-vente du groupe FCA lance une nouvelle offre d’assurance gratuite à destination des clients du réseau constructeur.
FCA Assurance Pneumatiques 2 ans, c’est le nom de l’offre que vient de lancer Mopar, la division du constructeur dédiée à l’après-vente et aux services. Les clients des réseaux du groupe FCA bénéficient désormais gratuitement de l’assurance de leurs pneumatiques à partir de la date d’achat. Durant deux années, les automobilistes profitant de l’offre sont ainsi couverts en cas de dommage fortuits tels que la crevaison, l’accident ou le vandalisme et ce à hauteur de 200 euros TTC maximum sans application de barème dégressif.
Les pneumatiques concernés sont remplacés à condition qu’ils aient été achetés et montés auprès d’un atelier du réseau agréé FCA après-vente. L’offre concerne donc toutes les marques du constructeur (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Lancia, Jeep et Fiat Professional) VP et VU jusqu’à 3,5 t.
La division après-vente de FCA espère de cette façon générer davantage de trafic en atelier, rappelant qu’un tiers des entrées sont le fait d’achat ou de remplacement de pneumatiques. Quelques mois après avoir annoncé dans nos colonnes le lancement prochain d’une gamme de pièces multimarques, Mopar poursuit le renforcement de son offre de services.