Mouvements au sein du service marketing d'Audi France

Sujets relatifs :

,
Mouvements au sein du service marketing d'Audi France

Mouvements au sein du service marketing d'Audi France

Jusqu’à présent responsable Presse Corporate et Lifestyle, Déborah Barbe intègre le service marketing d’Audi France. Elle reportera à Nathalie Hoffet, ex-responsable communication nommée cheffe du département Marketing.

Les changements de postes continuent au sein des constructeurs. Diplômée d’un Master Information et Communication de l’Université de Nice-Sophia Antipolis, Déborah Barbe quitte le service presse d’Audi France pour intégrer le service marketing du constructeur allemand.

Nommée "responsable Partenariats et Expérientiel Audi France" à compter du 1er février 2019, "elle aura notamment en charge la stratégie des partenariats et du sponsoring, la mise en place et l’exploitation des placements produits et devient responsable du programme relationnel myAudi", précise l’entreprise dans un communiqué.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Déborah Barbe reportera directement à Nathalie Hoffet, nommée cheffe du département marketing Audi France à compter de la même date.

Diplômée d’un Mastère spécialisé en Marketing Management de l’ESSEC Nathalie Hoffet a rejoint le groupe Volkswagen France en septembre 2015 au poste de responsable communication Audi, où elle avait pour mission de "développer l’image premium du constructeur en ayant en charge la publicité, les médias, le digital, le CRM, les événements et les partenariats", est-il précisé.

Nous vous recommandons

Waze et Coyote limités dans leurs informations à partir du 1er novembre

Waze et Coyote limités dans leurs informations à partir du 1er novembre

Dès le mois de novembre prochain, les systèmes de guidage GPS comme Waze et Coyote verront les signalements de certains types de contrôles de police masqués sur leurs applications.Selon un décret qui entrera en vigueur le 1er novembre...

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Le loueur Alphabet s'offre une nouvelle identité de marque

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Avec Stella Vita, Mobilize envisage une « voiture à vivre » solaire

Plus d'articles