My Citroën, le nouveau carnet d'entretien numérique de Citroën
La marque aux chevrons digitalise son après-vente avec le lancement d’une nouvelle application, My Citroën, censée « faire le lien entre le compte internet d’un client et sa voiture ».
Citroën a décidé de réunir toutes ses applications dédiées à l’après-vente (Link, Scan et Mon Entretien) dans un seul et unique programme : My Citroën. Rappel des révisions, suivi de consommation, assistance, conseils d’entretiens, trajets, prise de rendez-vous : les clients de la marque du groupe PSA disposent désormais de tous ces services en temps réel et à portée de main.
Pour faciliter la gestion de la maintenance de leur véhicule, les automobilistes peuvent notamment retrouver dans My Citroën toutes les informations pratiques d’un atelier (coordonnées, horaires, services, etc.) et réaliser des devis d’entretien avant de prendre rendez-vous via l’agenda en ligne.
Gratuite et disponible sur Iphone et Android, l’application sera déployée sur une quinzaine de pays dans les 12 prochains mois.