MyCarSpot accueille un nouveau directeur commercial

Clotilde Gaillard

Sujets relatifs :

, ,
MyCarSpot accueille un nouveau directeur commercial

MyCarSpot accueille un nouveau directeur commercial

La start-up montpelliéraine spécialisée dans l’optimisation de la gestion des parkings d’entreprises renforce son équipe commerciale avec l’arrivée de Benoît Mahé à sa tête.

C’est en septembre 2020 que Benoît Mahé a rejoint MyCarSpot en qualité de directeur commercial, un poste auquel il se voit désormais officiellement confirmé. De par ses nouvelles responsabilités, ce membre de l’équipe dirigeante se voit en charge des clients Grands comptes – comptes tels que La Mutuelle Générale, JC Decaux, Lavazza ou Onet –, à l’international tout particulièrement. Car Benoît Mahé possède une expérience hors des frontières, en phase avec les objectifs de développement de l’entreprise pour 2021, ainsi qu’un profil commercial marqué par une appétence pour le digital, atout très recherché.

Diplômé d’un Master en Management & Commerce de l’école de management IFAG, obtenu en 2008 après un BTS Action Commerciale, Benoît Mahé a en effet débuté sa carrière en 2011 dans les bureaux nîmois de la multinationale Mars en tant que responsable de zone. De 2014 à 2016, il a dirigé le service client et les Grands comptes France et international pour le groupe européen spécialiste du marketing et du digital Qwamplify, avant de passer quelques mois au sein du groupe de chimie Quadrimex comme directeur des ventes. Une fonction qu’il a également occupée de 2016 à 2018 chez Plussh, start-up montpelliéraine éditrice d’applications numériques de communication interne.

Entrepreneur dans l’âme, Benoît Mahé a aussi monté quelques projets, et notamment cofondé et géré, pendant deux ans, un programme environnemental de sensibilisation des jeunes à la pollution plastique des océans nommé Solessa. Avec un esprit vif et un regard porté sur le monde, la nouvelle recrue de MyCarSpot devrait donc accompagner au mieux le développement de l’entreprise. Déjà bien partie pour décoller dans le milieu de la French Tech grâce à une levée de fonds de 1,2 millions d’euros en décembre dernier.

Nous vous recommandons

Le canal des particuliers a représenté 49,15 % du marché VN en janvier 2023

Le canal des particuliers a représenté 49,15 % du marché VN en janvier 2023

Sur un marché du véhicule neuf en hausse de 8,8 % en janvier, 49,15 % des 111 939 immatriculations enregistrées ont concerné des clients particuliers. Un canal en progression de 13,73 % par rapport à l’année précédente.Les chiffres...

La Dacia Sandero en tête des ventes de voitures neuves en janvier 2023

La Dacia Sandero en tête des ventes de voitures neuves en janvier 2023

ZFE et vignette Crit'Air : attention aux arnaques !

ZFE et vignette Crit'Air : attention aux arnaques !

Hormé Carrosserie Mobile étoffe sa flotte

Vidéo

Hormé Carrosserie Mobile étoffe sa flotte

Plus d'articles