Myflexoffice et BeeToGreen sont voisins, ce dernier logeant au 46 rue de l'Échiquier (75010), au sein même du siège de Myflexoffice.
© Myflexoffice / BeeTogreen
Le spécialiste en aménagement de bureau s’appuie sur l’expertise de BeeToGreen, première marketplace française dédiée à la mobilité douce, pour accompagner et équiper ses salariés dans leurs déplacements à vélo.
Connu pour épauler les entreprises dans leurs problématiques immobilières, Myflexoffice (appartenant au groupe M2DG) a décidé d’adopter des solutions de mobilité durable. Alors que, selon l’Insee, plus de 700 000 actifs français effectuent leur trajet domicile-travail en pédalant, Myflexoffice a souhaité rendre accessible une offre vélo pour ses collaborateurs. Pour ce faire, la marque s’est tournée vers la société tricolore BeeToGreen.
De locataire à partenaire
Si le choix s’est porté sur BeeToGreen c’est parce que, au-delà de simplifier la mise en place du forfait mobilités durables et l’obtention des subventions publiques associées pour l’ensemble de ses 70 clients, cet acteur propose également des services d’entretien, d’essai et de sécurité des vélos. Mais surtout, Myflexoffice et BeeToGreen sont voisins, ce dernier logeant au 46 rue de l'Échiquier (75010), au sein même du siège de Myflexoffice.
>> A LIRE AUSSI : La location de vélos en entreprise a battu des records en 2022
Une proximité qui a permis de faciliter la revalorisation du sous-sol du siège en parking à vélos. Souvent sous-exploitées, ces surfaces représentent pourtant une vraie valeur ajoutée lorsqu’elles abritent une flotte de vélos de fonction incitant à opérer des déplacements professionnels par le biais d’un moyen de transport non-polluant. De quoi améliorer l’empreinte carbone de Myflexoffice et du groupe M2DG tout en remplissant leurs objectifs RSE.