© Myleasing.fr
Le spécialiste en courtage de la location longue durée automobile a opéré une refonte complète de son site internet afin de répondre davantage aux demandes des clients professionnels.
À travers le remodelage de son site internet, Myleasing permet dorénavant à ses visiteurs de pouvoir configurer leurs véhicules en amont de leurs demandes de financement. L’objectif : personnaliser l’expérience client en leur donnant accès à l’ensemble des caractéristiques du véhicule recherché. Le courtier précise que « toutes les marques à destination des professionnels sont référencées ».
Comment ça marche ?
Le configurateur automobile du site est directement relié à la base de données Jato. Les professionnels peuvent ainsi configurer leur véhicule (choix des options ou des packs) et avoir directement une idée du tarif. La demande est ensuite transmise aux courtiers Myleasing qui peuvent travailler sur l’optimisation financière du contrat LLD. Avec ce nouvel outil, l’entreprise de courtage souhaite gagner en réactivité et permettre à ses clients d’initialiser une demande de cotation quelle que soit la marque recherchée.
En complément de son « car configurateur » multimarques, l’entreprise présente également son service de gestion de flotte « Drivein » proposé pour les parcs de véhicules professionnels et son application mobile dédiée aux conducteurs. La partie fiscalité détaille, de son côté, toutes les dernières mesures quand un fil d’actualité fait état, pour sa part, des différentes informations liées à l’univers automobile des entreprises permettant de télécharger plusieurs types de supports (infographies, guides, livres blancs…).
« La refonte du site web Myleasing est une première étape dans la personnalisation de l’expérience visiteur pour répondre aux demandes entrantes des professionnels de plus en plus nombreuses. Elle s’inscrit dans une croissance continue de la société depuis 2010 », commente l'entité.