Napa débarque sur le marché des produits d’hygiène.
© Napa
L’actualité de la marque de distribution d’Alliance Automotive Group s’éloigne un peu de l’activité du réparateur pour s’orienter, cette fois, vers ce dernier à travers une offre de produits d’hygiène.
Après le lancement récent d'une offre de para-peinture, Napa poursuit sur le marché des consommables en lançant une gamme inédite de produits d’hygiène, fabriqués en France.
Cette nouvelle offre compte dix produits. Savons, produits d’essuyage et lingettes sont accessibles auprès de tous les distributeurs officiels de la marque depuis mi-mars. Trois formules de savon pour trois utilisations bien distinctes sont proposées : une crème lavante pour une utilisation quotidienne et des savons d’atelier microbillés, déclinés en deux formules (une pour les salissures tenaces et une autre plus concentrée et plus puissante pour les salissures extrêmes). Les produits d’essuyage, eux, sont proposés sous forme de bobines : une bobine blanche plutôt dédiée à l’essuyage des mains et une bobine chamois plus économique pensée pour l’essuyage des pièces et de l'atelier.
À l’instar de l’élargissement des gammes existantes, les nouvelles gammes hygiènes ont été pensées pour répondre aux besoins réels des réparateurs. « Les savons, par exemple, ont été créés en partant de la vie quotidienne en atelier. Avoir un savon pour les salissures tenaces et un savon pour les salissures extrêmes rencontre parfaitement les besoins d’un mécanicien. Même chose pour les bobines d’essuyage : à chaque usage, une réponse Napa », explique Marc Ripotot, directeur Trading Group.