NexusAuto a un nouveau directeur réseau
Le réseau de MRA de Nexus Automotive se dote d’un nouveau directeur du réseau pour faire suite au départ de Claudie Cahart.
NexusAuto France a désormais Frédéric Bouvier à sa tête. Cette désignation intervient pour faire suite à la prise de responsabilités de Claudie Cahart, nommée le 1er avril dernier directrice générale d’ID Rechange, l’enseigne de distributeurs qui gère NexusAuto. Cette dernière avait rejoint ID Rechange en 2016 et était jusqu’alors chargée de développer le réseau Nexus Auto.
Frédéric Bouvier, 50 ans, devra poursuivre les ambitions de l’enseigne, notamment en termes de maillage. « Nous projetons de doubler notre nombre d’ateliers dans les trois ans qui viennent », renseigne Claudie Cahart. À ce jour, le réseau rassemble 140 points de service sur le territoire national. L’expérience du nouveau directeur du réseau devrait contribuer à l’essor de l’enseigne.
« Frédéric possède une large expérience de l’après-vente tant du point de vue de la distribution que de celui des réseaux de réparateurs », commente la dirigeante d’ID Rechange. Frédéric Bouvier a en effet officié pendant quatre ans en tant que responsable de centre Euromaster. Il a en outre travaillé pour le réseau du groupe Centaure, au sein d’Autoneo.