Nomination

Nominations au sein de la division Automobile de Sage

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

,

Afin d’accélérer son développement sur le marché de la distribution et de la réparation automobiles, Sage procède à plusieurs nominations importantes au niveau de la direction de la division Automobile de l’éditeur.

André Brunetière, 46 ans, devient directeur général de la division Automobile de Sage. Docteur en sciences physiques et diplômé de l’École polytechnique, il a débuté sa carrière en 1988 comme ingénieur de recherches chez Rhône-Poulenc Agro. En 1991, il prend la direction d’une société de conseil en organisation et stratégie : Bruno de Courrèges Consultants. En 1998, il rejoint l’éditeur de logiciels Abel (Guillemot Informatique) comme directeur des services. Il est nommé directeur général d’Abel en 2002. En 2003, après le rachat d’Abel par Adonix Applications et Services, André Brunetière devient directeur général d’Adonix Applications et Services.

Philippe Almouzni, 43 ans, est nommé directeur des opérations de la division Automobile de Sage. Diplômé de l’INSEEC en 1991, il a débuté sa carrière chez Sybel Informatique en tant qu’ingénieur commercial, puis chef des ventes. En 1996 Sage rachète Sybel Informatique, et Philippe Almouzni est nommé responsable des équipes commerciales et avant-vente. En 1998, il crée l’activité Éditeurs Métiers, qui réunit aujourd’hui plus de 100 partenaires. En 2002, il est nommé directeur des services de la division Mid-Market de Sage. En 2007, il devient directeur des activités de service de la division Moyennes et Grandes Entreprises. Il secondera André Brunetière dans le management de la division Automobile et supervisera les activités commerciales, marketing, consulting et hot line.

Didier Taormina, 41 ans, occupera le poste de directeur produits de la division Automobile de Sage. Diplômé de l’École supérieure d’électronique de Paris, il a débuté sa carrière au sein du groupe Valois Industries, leader dans les années 1990 sur le marché des équipementiers automobiles. Il intègre ensuite en 1992 Sage France, où il occupe différentes responsabilités au sein des équipes recherche & développement et marketing. Nouvellement créée, la direction du produit a pour mission de piloter l’évolution des offres de l’activité automobile pour apporter aux clients toujours plus de valeur ajoutée. Didier Taormina travaillera en coordination avec la direction recherche & développement.

Nous vous recommandons

TotalEnergies stocke l’huile en carton

TotalEnergies stocke l’huile en carton

Le pétrolier élargit son offre auprès des professionnels du secteur de l’après-vente en leur proposant une nouvelle solution de stockage d’huile moteur baptisée Quartz Box.Confrontés à l’importante diversité d’huiles moteur...

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Speedy a posé 10 000 boîtiers de conversion au E85

Sermi : un nouvel agrément obligatoire pour les garagistes en 2023

Sermi : un nouvel agrément obligatoire pour les garagistes en 2023

Carter-Cash recrute sans CV à l'occasion de la période estivale

Carter-Cash recrute sans CV à l'occasion de la période estivale

Plus d'articles