Erwan Baudimant, Damien Gille et Claire Gohin-Joubert prennent chacun la tête d’une filiale d’Autodistribution.
Leader de la distribution indépendante de pièces détachées automobile et poids lourds en France, Autodistribution annonce trois nominations de directeurs généraux au sein de ses filiales.
Erwan Baudimant est nommé directeur général de l’enseigne Autodistribution Fradis présente dans les départements de l’Aisne, de l’Oise et du Val-d’Oise avec 14 points de vente. Autodistribution Fradis emploie 168 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 39 millions d’euros en 2022.
Damien Gille devient directeur général de l’enseigne Autodistribution Jullien présente dans les départements de la Côte-d’Or, du Jura et de la Saône-et-Loire avec 8 points de vente. Autodistribution Jullien emploie 103 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros en 2022.
Claire Gohin-Joubert devient directrice générale de l’enseigne Autodistribution Armorique présente dans les départements des Côtes-d’Armor et du Morbihan avec 8 points de vente. Autodistribution Armorique emploie 138 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2022.
« Nous nous réjouissons de ces nominations à des postes de direction d’enseignes d’une nouvelle génération de managers talentueux chez Autodistribution. Ces promotions témoignent de notre volonté de favoriser les parcours de carrière en interne et de promouvoir la mobilité au sein de notre entreprise », déclare Frédéric Gaillard, directeur général des activités de distribution véhicules légers.