Nomination

Nominations chez Autodistribution

Jean-Marc Gervasio
Nominations chez Autodistribution

Matthieu Sempe et Stéphane Montagne intègrent la direction des réseaux et des activités de réparation VL de Laurent Desrouffet.

© Autodistribution

Autodistribution annonce la nomination d’un nouveau directeur grands comptes VL et d’un directeur des partenariats et du service clients réseaux, poste nouvellement créé.

Matthieu Sempé, 43 ans, a rejoint Autodistribution en 2019 en tant que responsable grands comptes VL après un parcours significatif chez des équipementiers fournisseurs tels que Honeywell (ex-Allied Signal) entre 2006 et 2014, et DRiV (ex-Federal Mogul) entre 2014 et 2019. Matthieu Sempé est diplômé de l’EM Normandie Business School. Il prend la direction des grands comptes VL.

Stéphane Montagne, 52 ans, a commencé sa carrière chez Autodistribution en 1994 en tant que responsable du secteur commercial. Il rejoint les réseaux de réparation VL en 2011 au poste de chef de projet carrosserie avant d’être promu responsable national AD carrosserie en mai 2017. Stéphane Montagne est titulaire d’un master de l’EM Lyon Business School. Il prend le poste nouvellement créé de directeur des partenariats et du service clients réseaux (assurances, courtiers, mutuelles, loueurs et flottes).

Ces deux nouveaux responsables rapporteront à Laurent Desrouffet, directeur général des réseaux et des activités de réparation VL.

Nous vous recommandons

AZ Energy expose à Equip Auto son offre de batteries

AZ Energy expose à Equip Auto son offre de batteries

Le spécialiste des piles en tous genres, AZ Energy, s’attaque à l’automobile. Il présentera à Equip Auto sa gamme de batteries proposées à des prix compétitifs.Peu connu sur le marché de l’automobile, le distributeur AZ Energy...

WD-40 lance une graisse haute performance

WD-40 lance une graisse haute performance

Gettygo célèbre ses 10 ans

Gettygo célèbre ses 10 ans

One-Too connecte la clé dynamométrique

One-Too connecte la clé dynamométrique

Plus d'articles