Norauto débute la réouverture de ses ateliers
Le réseau de centres-autos Norauto a mis en place un plan de reprise progressif. Objectif : 100 % des magasins et ateliers rouverts dès le 11 mai.
Pour engager cette reprise tant attendue, l’enseigne Norauto veut garantir, au sein de son réseau, des conditions de sécurité sanitaire optimales : masques, gants et visières pour les équipes, capacité limitée pour la clientèle dans les espaces fermés, règles de distanciation physique et priorité au « sans contact ».
Norauto poursuit également l’adaptation de son offre pour répondre aux besoins spécifiques des automobilistes en sortie de confinement : désinfection des véhicules, révision de base après un arrêt prolongé et développement du service « Norauto à domicile » pour les dépannages de batterie et les crevaisons.
Samuel Barnabas, directeur général Norauto France, déclare : « Face à la crise, nos collaborateurs ont répondu présent pour permettre la mobilité de l’ensemble des personnels en première ligne. Je les remercie de cet engagement sans faille. Je salue également les initiatives solidaires qui sont nées sur le terrain. En mode “ test & learn ”, Norauto a ainsi développé de nouveaux services et renforcé son rôle d’accélérateur de la transition automobile. Depuis cinquante ans, et plus que jamais dans cette période complexe, nous faisons la démonstration de notre expertise au service d’une mobilité pour tous et d’une route plus durable et plus sûre. »