Norauto déploie son offre de carrosserie

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
Norauto déploie son offre de carrosserie

Norauto déploie son offre de carrosserie

Norauto vient d’annoncer le lancement d’une application mobile depuis laquelle les conducteurs d’un véhicule professionnel peuvent entreprendre la remise en état d’un dégât au niveau de la carrosserie.

C’est officiel : Norauto s’attaque au marché de la carrosserie. La marque de centres-autos a mis au point en collaboration avec WeProov une application mobile dédiée à la carrosserie lourde comme légère.

Depuis cette application pour smartphone, les automobilistes, clients d’une flotte professionnelle dans un premier temps, peuvent envoyer des photos de dégâts, accompagnées d’informations sur le véhicule concerné. Norauto s’engage alors à produire un devis en 48 heures, avec des relais vers les carrossiers agréés par Norauto ou Carméléon,. Une centaine de carrossiers sont à ce stade partenaires de la marque. L’objectif étant d’atteindre les 900.

« Afin de répondre aux nouveaux usages de l’automobile et aux besoins grandissants des professionnels, Norauto se positionne en tant que plate-forme de solutions. La marque s’entoure également de son écosystème de partenaires, tous leaders et experts sur leur marché, lui permettant de répondre aux besoins des flottes par des prestations spécifiques, personnalisées, avec une prise en charge rapide et sous un même toit » commente Louis de Lamaestre, directeur des activités B to B et partenariats chez Norauto.

Avec plus de 150 prestations affichées à son catalogue, Norauto a pour objectif de répondre à tous les besoins de sa clientèle : micro-carrosserie avec Carméléon ; vitrage avec Carglass ; service voiturier avec Parkopoly ; lavage responsable avec Sineo… Et il ajoute aujourd’hui « cette nouvelle solution innovante couvrant 100 % des besoins de réparation-carrosserie de manière rapide et agile ».

L’enseigne de centres-auto compte à ce jour plus de 13 000 clients et déclare un chiffre d’affaires en croissance de 30 % l’an dernier sur la partie BtB.

Nous vous recommandons

Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Aniel Marketplace fournisseur d’A+Glass

Aniel Marketplace poursuit ses accords avec les enseignes de carrosserie-vitrage. Le one-stop shop du carrossier devient fournisseur des 450 centres A+Glass.L’enseigne de vitrage A+Glass vient de passer un partenariat avec Aniel...

18/10/2021 | CarrosserieRéseaux
L'Anea devient la FFEA

L'Anea devient la FFEA

[Vidéo] Planifier l’activité en atelier avec Rentasoft

[Vidéo] Planifier l’activité en atelier avec Rentasoft

Vincent Robin prend la direction Automotive Coatings de PPG

Nomination

Vincent Robin prend la direction Automotive Coatings de PPG

Plus d'articles