Norauto va déployer un forfait d'entretien dédié aux véhicules électrifiés.
Alors que l’entretien des véhicules électriques et hybrides gagne les ateliers Norauto, l’ensemble des centres proposera dans le courant du 1er trimestre 2022 un forfait entretien 100% dédié aux véhicules électriques incluant notamment le diagnostic électronique, une vérification de l’état de la batterie, des câbles, du pack batterie...
La marque propose également à ses clients la vente de bornes de recharge connectées ou de prises adaptées ainsi qu’une large gamme de câbles de recharges et de chargeurs avec prise domestique. En complément, Norauto lance un forfait recharge tout inclus à partir de 399€ comprenant la solution de recharge la plus adaptée ainsi que l’installation à domicile.
Equiper les centres de bornes de recharge rapide
Les centres seront aussi équipés de borne sur le parking de ses centres. L’enseigne se donne comme objectif d’équiper 135 centres de bornes de recharge rapides avant la fin de l’année. Pour y parvenir, elle a fait appel à trois prestataires : R3 (filiale du groupe DBT), Izivia (Groupe EDF) et la SMEG (Société Monégasque d’Electricité et de Gaz). La première vient d’être mise en service sur le parking du centre Norauto de Faches-Thumesnil, près de Lille. Le prix de la recharge restera « accessible » assure Norauto.