Norauto orchestre sa stratégie de marque

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Norauto orchestre sa stratégie de marque

Norauto orchestre sa stratégie de marque

L’enseigne de centres-autos a lancé, il y a quelques jours, sa nouvelle stratégie de marque « Automobiliste et responsable ». Cette campagne révèle le rôle essentiel que joue chaque jour Norauto dans la vie des automobilistes et met en avant l’apprentissage des bons gestes du quotidien, tant en matière de conduite que de comportements citoyens, pour construire un avenir plus vertueux.

Pour révéler le rôle fondamental et la stratégie de Norauto dans la transition vers une mobilité plus durable, l’enseigne a choisi BETC Fullsix Agency pour sa nouvelle campagne transversale. Elle est portée par un nouveau film de 90 secondes baptisé « L’Apprentissage ». Lancé depuis le 17 septembre, il est accompagné de films preuves de 15 secondes mettant en avant les services et les engagements de la marque.

« Chez Norauto, nous avons la conviction que l’automobile est encore et toujours un formidable moyen de liberté pour les Français. Ce nouveau socle stratégique porte haut l’engagement de Norauto de répondre aux nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les automobilistes. C’est pourquoi nous nous plaçons de leur côté avec des solutions simples et accessibles pour les accompagner dans leur transition vers une mobilité plus responsable », souligne Jérôme Dumont, responsable marketing et communication chez Norauto. Et d’ajouter : « Pour révéler ce nouveau positionnement, il nous fallait une campagne en rupture sur notre marché, qui nous permette de conforter notre leadership, et surtout de montrer aux Français nos engagements et l’ensemble de nos solutions pour une route plus responsable. Les équipes de BETC ont su relever ce défi. »

Ces films mettront en avant les services tels que le pack éco-traitement, la révision éco-contrôle, le recyclage des pneus et des batteries usagées, mais aussi la vente de bornes de recharge et l’entretien des véhicules électriques et hybrides.
Le dispositif sera complété en digital, en social media et dans tous les points de vente de l’enseigne.

Nous vous recommandons

JMP Auto-Services remporte le jeu-concours « Gagnez un garage »

JMP Auto-Services remporte le jeu-concours « Gagnez un garage »

Organisé par la FNA avec le soutien de la Fiev, dans le cadre de l’édition 2022 du salon Equip Auto, le jeu-concours « Gagnez un garage » a été remporté par Jean-Marc Peregot, gérant de la société JMP Auto-Services basée à...

02/12/2022 | Equip AutoFNA
Retail Renault Group reprend les sites Renault, Dacia et Motrio de Libourne

Retail Renault Group reprend les sites Renault, Dacia et Motrio de Libourne

Stellantis s’intéresse au rétrofit électrique des VUL

Stellantis s’intéresse au rétrofit électrique des VUL

Asysum dévoile ses ambitions pour 2023

Asysum dévoile ses ambitions pour 2023

Plus d'articles