Norauto orchestre sa stratégie de marque

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Norauto orchestre sa stratégie de marque

Norauto orchestre sa stratégie de marque

L’enseigne de centres-autos a lancé, il y a quelques jours, sa nouvelle stratégie de marque « Automobiliste et responsable ». Cette campagne révèle le rôle essentiel que joue chaque jour Norauto dans la vie des automobilistes et met en avant l’apprentissage des bons gestes du quotidien, tant en matière de conduite que de comportements citoyens, pour construire un avenir plus vertueux.

Pour révéler le rôle fondamental et la stratégie de Norauto dans la transition vers une mobilité plus durable, l’enseigne a choisi BETC Fullsix Agency pour sa nouvelle campagne transversale. Elle est portée par un nouveau film de 90 secondes baptisé « L’Apprentissage ». Lancé depuis le 17 septembre, il est accompagné de films preuves de 15 secondes mettant en avant les services et les engagements de la marque.

« Chez Norauto, nous avons la conviction que l’automobile est encore et toujours un formidable moyen de liberté pour les Français. Ce nouveau socle stratégique porte haut l’engagement de Norauto de répondre aux nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les automobilistes. C’est pourquoi nous nous plaçons de leur côté avec des solutions simples et accessibles pour les accompagner dans leur transition vers une mobilité plus responsable », souligne Jérôme Dumont, responsable marketing et communication chez Norauto. Et d’ajouter : « Pour révéler ce nouveau positionnement, il nous fallait une campagne en rupture sur notre marché, qui nous permette de conforter notre leadership, et surtout de montrer aux Français nos engagements et l’ensemble de nos solutions pour une route plus responsable. Les équipes de BETC ont su relever ce défi. »

Ces films mettront en avant les services tels que le pack éco-traitement, la révision éco-contrôle, le recyclage des pneus et des batteries usagées, mais aussi la vente de bornes de recharge et l’entretien des véhicules électriques et hybrides.
Le dispositif sera complété en digital, en social media et dans tous les points de vente de l’enseigne.

Nous vous recommandons

E.Leclerc renonce à sa marge sur les carburants

E.Leclerc renonce à sa marge sur les carburants

L’enseigne de grande distribution E.Leclerc annonce qu’elle va proposer le carburant à prix coutant a partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois, participant ainsi à l’effort collectif demandé par le gouvernement aux...

18/10/2021 | DistributionCarburant
La Feda veut clarifier la suppression de la TGAP

La Feda veut clarifier la suppression de la TGAP

Salesfactory Automotive recense les garages

Salesfactory Automotive recense les garages

Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants

Eurorepar étoffe sa gamme de lubrifiants

Plus d'articles