Nouveau catalogue NTK de débitmètres d'air et capteurs de pression
Après avoir annoncé, lors du dernier Salon Automechanika, le lancement d’une nouvelle gamme de débitmètres d’air et de capteurs de pression sous la marque NTK, l’entité française de l’équipementier édite le catalogue correspondant pour l’Hexagone.
Dès à présent, le catalogue français NTK intègre une gamme de débitmètres d’air de 190 références au total. Elle se répartit entre 165 capteurs avec boîtier, 20 capteurs avec éléments seul (Plug-In) et 5 capteurs qui représentent à eux seuls 22 % de la demande actuelle du marché. Cette gamme couvre 71 % du parc automobile français avec près de 5 900 applications.
De son côté, la gamme de 160 références de capteurs de pression est composée de 91 capteurs de pression d’admission, 58 capteurs de pression de suralimentation et de 11 capteurs qui intègrent simultanément les fonctions admission et suralimentation. Cette gamme couvre à elle seule 94 % du parc automobile français et près de 10 270 applications.
Ce catalogue, disponible sur les différents catalogues électroniques, l’est également en version interactive sur le site internet de la marque : http://www.ngkntk.fr/catalogues/