Nouveaux sites web pour UFI Filters

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Nouveaux sites web pour UFI Filters

Nouveaux sites web pour UFI Filters

Le spécialiste de la filtration et de la gestion thermique se présente en ligne avec un nouveau site institutionnel et renforce sa présence sur le marché de rechange indépendante avec deux autres sites dédiés plus spécifiquement aux marques UFI et Sofima.

Sur le site www.ufifilters.com, l’entreprise ouvre ses portes au public et lui permet d’accéder aux innovations les plus récentes de la marque. Une section spécifique porte sur les news alors qu’une « vitrine » attire l’attention sur les produits et sur les innovations technologiques les plus récentes.

Sur les deux autres sites www.ufi-aftermarket.com et www.sofima-aftermarket.com destinés au marché secondaire des marques UFI et Sofima, le client peut accéder directement aux catalogues, qui contiennent plus de 2 800 références pour chaque marque, avec plus de 150 nouvelles références ajoutées chaque année.

Il est possible d’accéder aux quatre premières typologies du catalogue (automobiles/véhicules commerciaux, camions, engins agricoles et motocyclettes), organisées par marque et par modèle. Il est également possible de lancer des recherches plein texte sur les références produits et les applications.

La section nouveaux produits permet d’être toujours informé sur les nouveautés ajoutées aux gammes, et prochainement la fonction « dealer locator » (rechercher un distributeur) sera activée pour trouver les contacts du réseau des distributeurs des produits des deux marques.

Nous vous recommandons

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra Automobile Recycling annonce s'associer à Midrange Group afin d'accompagner la digitalisation des PME et TPE de la filière du recyclage automobile.Indra Automobile Recycling s’associe à Midrange Group pour accompagner son réseau...

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

AD 2021 : la satisfaction client au beau fixe

AD 2021 : la satisfaction client au beau fixe

F2G veut disrupter la garantie VO

F2G veut disrupter la garantie VO

Plus d'articles