Nouvel Opel Crossland : les tarifs

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
Nouvel Opel Crossland : les tarifs

Nouvel Opel Crossland : les tarifs

Opel France vient de communiquer les tarifs du nouveau Crossland. Le carnet de commandes de ce crossover est ouvert, à partir de 19 950 euros.

Opel France vient d’annoncer les tarifs du nouveau Crossland. Le crossover revu et rajeuni débute sous la barre symbolique des 20 000 euros, avec une finition Edition disponible à 19 950 euros. Les commandes sont ouvertes pour ce Crossland, qui arbore le nouveau design d’Opel, basé notamment sur un bloc avant baptisé Vizor. En entrée de gamme, l’équipement compte les sièges ergonomiques certifiés AGR, la climatisation, la radio numérique et des aides à la conduite comme le maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux et le régulateur/limiteur de vitesse intelligent. La gamme se compose de plusieurs niveaux d’équipements, dont la nouvelle version GS Line. Cette dernière débute à 23 465 euros et offre une allure plus sportive, reposant sur des jantes et un toit noirs, des arches de vitrage laquées rouge, des rails de toit et des feux à Led. Le haut de gamme est constitué par la version Ultimate, proposée à partir de 26 865 euros. Elle dispose de nombreux équipements de sécurité, de confort et de divertissement, notamment grâce au système Multimedia Navi Pro et aux services OpelConnect.

Business à partir de 20 670 euros

Opel France n’a pas oublié la clientèle professionnelle, avec des versions Business qui débutent à 20 670 euros pour la Business Edition. Cette dernière propose notamment l’aide au stationnement avant et arrière et la caméra de recul. Elle embarque le système Multimedia Radio et son écran tactile de 7 pouces, compatible Apple CarPlay et Android Auto. Ces professionnels bénéficieront également du volume de coffre modulable de 410 à 520 litres grâce à la banquette arrière coulissante. Les sièges arrière sont fractionnables en 2/3-1/3 et inclinables individuellement.

Essence ou diesel

Le nouveau Crossland est disponible avec des motorisations essence et diesel. Pas d’hybridation pour ces propulseurs, qui répondent cependant à la norme Euro 6d. Le 1,2 l essence est disponible sans turbo en 83 chevaux ou avec turbo en 110 et 130 chevaux. Le 1,5 l diesel est présent avec 110 et 120 chevaux, cette dernière version étant liées à la boîte automatique à six vitesses. Pour mémoire, le châssis de ce Crossland a été revu, avec un meilleur amortissement à la clé. Enfin, l’anti-patinage adaptatif IntelliGrip offrira une meilleure adhérence. Ce dernier sera disponible au début de l’année prochaine. Les premiers modèles de Crossland devraient arriver dans le réseau Opel début 2021. Ce modèle constituera l’une des grandes nouveautés de la marque l’année prochaine.

Nous vous recommandons

Essai - Tesla Model Y : « very good trip »

Essai - Tesla Model Y : « very good trip »

Après les Model S, 3 et X, c’est au tour du model Y d’intégrer la gamme Tesla en Europe. Style original, puissance décoiffante et autonomie conséquente sont au programme. Est-ce assez pour séduire les clients du désormais très...

07/12/2021 | EssaiTesla
Observatoire Cetelem 2022 : les SUV ont le vent en poupe

Etude

Observatoire Cetelem 2022 : les SUV ont le vent en poupe

Contrat d'agent : le Cecra rappelle les constructeurs à leurs obligations contractuelles

Contrat d'agent : le Cecra rappelle les constructeurs à leurs obligations contractuelles

Vroomly se rapproche du monde étudiant et s’associe au Garac

Vroomly se rapproche du monde étudiant et s’associe au Garac

Plus d'articles