Nouvelle identité du réseau Skoda

Yves GUITTAT

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Nouvelle identité du réseau Skoda

Nouvelle identité du réseau Skoda

Les 5 300 concessions de la marque Skoda vont présenter un nouveau visage rajeuni, plus moderne et attractif, pour s’adapter à l’élargissement de la gamme. Cette nouvelle apparence en ligne avec la nouvelle identité corporate de la marque fait partie intégrante de la stratégie de croissance 2018 de Škoda. D’ici à 2018, la marque prévoit d’augmenter ses ventes mondiales pour atteindre 1,5 million de véhicules par an. Les éléments clés de ce changement sont visibles de l’extérieur grâce à une architecture contemporaine, de nouveaux espaces de communication permettant d’accroître la visibilité, de jour comme de nuit, ainsi qu’un showroom qui se veut séduisant. D’ici à fin 2015, l’ensemble des réseaux Škoda dans le monde présenteront ce nouveau visage.
La nouvelle identité visuelle des concessions reprend ces principes : des showrooms modernes, avec de larges surfaces vitrées pour une atmosphère transparente et agréable. La couleur blanche ainsi que le nouveau vert Škoda sont omniprésents. Le mobilier en boiserie contribue à la chaleur de l’ambiance intérieure. Le design architectural reprend, lui, les préceptes déjà appliqués aux véhicules de la marque : des lignes claires, précises et modernes. Enfin, la nouvelle identité des showrooms Škoda est déclaré axée sur la qualité de la relation client. Mais c’est là le moins que l’on puisse faire !

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