Nouvelle image de Saleri sur la rechange

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

Nouvelle image de Saleri sur la rechange

Nouvelle image de Saleri sur la rechange


Saleri, le spécialiste italien de la pompe à eau et leader technologique, bien connu au-delà de ses frontières, s’offre une nouvelle image sur le marché de l’après-vente avec le lancement d’un nouveau packaging greffé d’une identité modernisée.

Plusieurs éléments graphiques sur les packaging destinés au marché de la rechange indépendante viennent, en effet, valoriser le produit et la marque SIL (Saleri Italo Lumezzane), avec pour objectif principal de réaffirmer le positionnement de la marque comme spécialiste de la pompe à eau.

Sur ce nouveau conditionnement, notons, en premier lieu, un grand logo OE (Original Equipment) sur lequel est souligné en trois langues, la notion d’être un équipementier de première monte – véritable facteur de différenciation par rapport à de nombreux autres acteurs présents dans l’Aftermarket.

Enfin, pour compléter la qualité de ce nouveau boîtage, d’autres logos font référence à l’appartenance à la base de données Tecdoc, à la notion de recyclage, sans oublier naturellement le site web officiel du fabricant : www.saleri.it.

Nous vous recommandons

Stellantis et Feu Vert partenaires sur la pièce de rechange

Stellantis et Feu Vert partenaires sur la pièce de rechange

Stellantis et Feu Vert viennent d’annoncer la signature d’un accord commercial qui officialise la fourniture de toutes les gammes de pièces de rechange proposées par Distrigo aux centres Feu Vert en France, en Espagne et au...

21/10/2021 | Feu VertDistrigo
Bosch, nouvelle bougie EVO

Bosch, nouvelle bougie EVO

Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Plus d'articles