Après la création d’un poste de responsable OEM (Original Equipement Manufacturer) en France, l’équipementier Beru poursuit son chemin en réorganisant son service marketing.
Marie-Hélène Casta, responsable marketing Beru, dispose maintenant d’une équipe renforcée par la présence d’un chef de produit et d’une responsable de la communication opérationnelle.
Arnaud Bozon, qui a été directeur développement produit dans la réparation rapide, a fait toute sa carrière dans le monde de l’automobile. Il se verra confier le poste de chef de produit en charge de toutes les gammes produit et de tous les marchés (OES, rechange indépendante, nouvelle distribution). Il aura pour mission la gestion des gammes de bougies de préchauffage, d’allumage, de faisceaux, de bobines, de sondes… ainsi que des catalogues.
Lucie Borelli sera la responsable communication opérationnelle. Cette spécialiste de la création publicitaire aura en charge le développement de campagnes et d’actions promotionnelles au niveau régional afin de répondre de façon adaptée aux demandes des clients.
Nouvelle organisation du service marketing chez Beru
Nous vous recommandons
La division Automotive Aftermarket de Schaeffler se dote d'un nouveau siège
L'équipementier vient d'inaugurer le nouveau siège de sa division Automotive Aftermarket situé à Francfort, en Allemagne.En charge de l'activité globale des pièces de rechange de Schaeffler, la division Automotive Aftermarket...