Nouvelle organisation pour le Mondial de Paris

Saïda DJERRADA
 Nouvelle organisation pour le Mondial de Paris

Nouvelle organisation pour le Mondial de Paris

AMC Promotion, qui organise le Mondial Paris Motor Show, a un nouveau partenaire sur l’événement : le groupe Hopscotch. Ce dernier promet une édition 2020 « réinventée ».

Le groupe Hopscotch, spécialiste de l’événementiel, vient d’être choisi par la Plate-forme automobile (PFA) pour organiser en partenariat avec AMC Promotion les prochaines éditions du Mondial de Paris.

« Avec Hopscotch, le leader français de la conception d’événements, nous allons faire du Mondial de Paris l’évènement international de référence, à l’avant-garde de l’écosystème automobile et des nouvelles mobilités » promet Luc Chatel, président de la PFA. Les organisateurs promettent une nouvelle ère et un évènement restructuré, qui laissera une place importante aux échanges B to B.

« L’enjeu sera notamment, dès 2020, d’amplifier l’audience des marques en proposant une expérience de visite entièrement réinventée, interactive et personnalisée » ajoute Frédéric Bedin, président du groupe Hopscotch. Les dessous de la prochaine édition seront dévoilés avant l’été.

Nous vous recommandons

Bilstein annonce les premiers rendez-vous 2022 de son Academy

Bilstein annonce les premiers rendez-vous 2022 de son Academy

Fort d’un succès avéré en 2021, avec plus de 2700 personnes inscrites, Bilstein lance un nouveau programme de son Academy, avec cinq sessions en ligne programmées en février et mars.La « Bilstein Academy », un dispositif de...

iDgarages.com facilite la conversion au Superéthanol-E85

iDgarages.com facilite la conversion au Superéthanol-E85

07ZR adapte ses formules d’abonnements selon le profil client

07ZR adapte ses formules d’abonnements selon le profil client

Axalta désigne couleur de l’année le Magenta Royal

Axalta désigne couleur de l’année le Magenta Royal

Plus d'articles