Mann+Hummel accueille Julien Volpi et Pierre Robin, respectivement directeur commercial et responsable marketing et business excellence pour la France et le Benelux.
© Mann+Hummel
Leader mondial de la filtration, l’équipementier Mann+Hummel annonce des nominations à la direction commerciale ainsi qu’au département marketing et business excellence.
Diplômé d’un master en école de commerce, Julien Volpi intègre Mann+Hummel en 2010. Il gravit progressivement les échelons et est finalement chargé de gérer les grands comptes européens comme Mobivia, Stellantis et PHE. Aujourd’hui, il remplace Marie-Jo Faivre à la direction commerciale France et Benelux aftermarket. Avec ses équipes, il va s'occuper de la consolidation et du développement des activités rechange de la France et le Benelux pour l’ensemble des marques (Mann-Filter, Wix et marques distributeurs) du groupe.
Également diplômé d’un master en école de commerce qu’il a complété par un MBA à la London Business School, Pierre Robin débute sa carrière dans l’univers de la grande consommation. Il évolue ensuite dans l’aftermarket automobile en occupant différents postes successifs en marketing et business développement chez Valeo. Plus récemment, il a collaboré, durant plus de deux ans, chez Hutchinson dans la division rechange automobile en tant que responsable marketing. Salarié de Mann+Hummel depuis le 1er juin 2022, Pierre Robin sera en charge du département marketing et business excellence du groupe et reportera pour cela à la nouvelle direction commerciale.