Nova MS veut booster l'activité VO des MRA et des agents de marques
Dirigé par Gilles Aubry et spécialisé dans le business du véhicule d’occasion, Nova MS lance un programme de formation et de coaching pour aider les agents et les MRA à démarrer ou intensifier leur activité VO.
Considérant que les agents et les MRA gagneraient à se diversifier au-delà des prestations d’entretien et de carrosserie, Nova MS a développé un programme de formation et de coaching spécifique pour les aider à investir le potentiel du marché VO, ou à s’y affirmer davantage. Référence dans le secteur du conseil en stratégie VO auprès des constructeurs et des concessionnaires, c’est la première fois que Nova MS s’adresse à ces acteurs de la filière automobile. Le moment est bien choisi et le potentiel de développement non négligeable, surtout que le VO favorise la proximité avec les particuliers et pourvoit des marges généreuses si on respecte certains fondamentaux.
Une approche concrète et adaptée aux réalités des entreprises
Gilles Aubry a concocté un menu sur-mesure, baptisé Power VO, qui se décline autour de cinq axes principaux : Formation en distanciel : des modules live de 90 minutes – horaires adaptés.
Formation en distanciel : des e-learning disponibles pour les participants 24h/24 - 7j/7.
Coaching en entreprise : accompagnement par un coach VO au sein même de leur entreprise, à l’agence, pour les aider à mettre en place ou booster l’activité.
Coaching de suivi « à distance » : accompagnement pour le suivi.
Une hotline disponible pour répondre à leurs questions 12/24 – 5j/7.
« Ces entrepreneurs sont occupés plus de 10 heures par jour, souvent 6 jours sur 7 et leur activité est très intense. C’est pourquoi Nova MS leur propose de suivre les modules et le coaching sur une période de 1 à 3 mois », ajoute le groupe.
L’offre sera déployée à partir du mois d’avril 2021 et sera disponible au tarif de 4 450 euros HT pour la totalité du programme. Au-delà de Power VO, Nova MS prévoit d’aider les agents et les MRA à intégrer un écosystème VO complet, avec des interlocuteurs privilégiés.