NSK poursuit sa conquête de la rechange indépendante
L’équipementier nippon spécialiste des roulements sera présent à Automechanika pour présenter des gammes enrichies de nouvelles références de kits de roulements de roue.
À peine deux ans après avoir lancé une offensive pour s’installer significativement sur le marché de la rechange indépendante, NSK multiplie les actions visant à promouvoir ses produits.
Ainsi, après une première participation lors de la précédente édition du Salon Equip Auto, l’équipementier japonais s’installera à Automechanika, à Francfort, qui se tiendra du 11 au 15 septembre 2018, pour présenter notamment ses produits. Le spécialiste des roulements mettra effectivement en avant une gamme de kits enrichie de nouvelles références de Prokit.
En outre, NSK exposera sur place son catalogue de formations et offrira aux visiteurs des démonstrations personnalisées pour la pose, l’utilisation et la maintenance des roulements de roue. L’équipementier première monte espère poursuivre son développement sur le marché de la rechange indépendante, sur lequel il vise 10 % de parts de marché. Présent dans 30 pays, NSK réalise environ 7 milliards d’euros de chiffre d’affaires.