NTN-SNR l'ami des Marc

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
NTN-SNR l'ami des Marc

NTN-SNR l'ami des Marc

Chez NTN-SNR on a de la suite dans les idées. La preuve par cette nouvelle campagne de communication du fabricant de roulements qui souhaite mettre les marques, ou plutôt les Marc, on ne sait plus bien, en avant.

Cette campagne fait suite à la colère de Renault, agacé de voir sa marque et son logo repris sans son autorisation sur les stands de quelques exposants au dernier salon Automechnika.

NTN-SNR se positionne comme le défenseur de la qualité première monte. Loin de mettre à mal les marques de ses plus grands clients, les constructeurs mondiaux, NTN-SNR a choisi au contraire de les mettre en avant et de défendre la qualité d’origine contre les copies de mauvaise qualité et la contrefaçon” explique l’équipementier.

Nous vous recommandons

Parts Holding Europe rejoint officiellement D'Ieteren Group

Parts Holding Europe rejoint officiellement D'Ieteren Group

Le groupe belge, qui détient notamment la marque Carglass, annonce la finalisation de l'acquisition du Groupe Parts Holding Europe (PHE).En février, Bain Capital LLC a annoncé être entré en négociations exclusives avec D'Ieteren Group...

Maserati lance un nouveau programme de garantie décennale

Maserati lance un nouveau programme de garantie décennale

La distribution de pièces de rechange affiche une belle croissance au 2ème trimestre

Etude

La distribution de pièces de rechange affiche une belle croissance au 2ème trimestre

Berner : nouveau testeur de faisceau électrique

Berner : nouveau testeur de faisceau électrique

Plus d'articles