NTN-SNR l'ami des Marc

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
NTN-SNR l'ami des Marc

NTN-SNR l'ami des Marc

Chez NTN-SNR on a de la suite dans les idées. La preuve par cette nouvelle campagne de communication du fabricant de roulements qui souhaite mettre les marques, ou plutôt les Marc, on ne sait plus bien, en avant.

Cette campagne fait suite à la colère de Renault, agacé de voir sa marque et son logo repris sans son autorisation sur les stands de quelques exposants au dernier salon Automechnika.

NTN-SNR se positionne comme le défenseur de la qualité première monte. Loin de mettre à mal les marques de ses plus grands clients, les constructeurs mondiaux, NTN-SNR a choisi au contraire de les mettre en avant et de défendre la qualité d’origine contre les copies de mauvaise qualité et la contrefaçon” explique l’équipementier.

Nous vous recommandons

First Stop lance les jours zen de l'automne

First Stop lance les jours zen de l'automne

Le réseau dévoile sa nouvelle campagne de promotions sur les pneumatiques, les services atelier et le contrôle technique.First Stop démarre sa compagne automnale baptisée Les jours zen. Jusqu'au 20 novembre, le réseau propose une large...

22/10/2021 | First StopRéseaux
La huitième promotion du Moov Lab fait son entrée à Station F

La huitième promotion du Moov Lab fait son entrée à Station F

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Plus d'articles