NTN-SNR renforce sa gamme de kits de joints de transmission
Avec ces nouvelles références, l’équipementier couvre les véhicules pour lesquels il n’existe pas encore de kits de joints de transmission en rechange d’une part et les modèles datant d’avant 2010 d’autre part.
NTN-SNR déploie cinquante-cinq nouvelles références de kits de joints de transmission sur le marché de la rechange. Dans le détail, l’équipementier propose 27 références de kits de transmission complets, 10 références de kits de joints côté roue et 18 références de kits de soufflets.
La nouvelle gamme est prévue pour couvrir d’une part les véhicules qui ne sont plus produits en série et qui datent d’avant 2010, à l’âge où les transmissions sont remplacées. Une autre partie des références couvre au contraire, les véhicules nouvellement arrivés sur le marché.
Fabriqués en France
L’équipementier première monte, qui fabrique annuellement 40 millions de transmissions dans le monde, met en avant son usine française. Localisée au Mans, elle produit 6 millions de transmissions en première monte ainsi que les joints de transmission qui composent la nouvelle gamme de kits. NTN-SNR prévoit de poursuivre le développement de la gamme pour atteindre plus de 100 références au cours de l’année.